mardi 28 juillet 2015

Solutions au canal bloqué

Puisque je tente souvent les traitements maison suggérés sur Internet afin de soulager certains maux, je me suis dit que je pourrais essayer de débloquer ce canal moi-même.

Alors voici mes découvertes...

- Manipulation et massage. 

Fonctionne pas. 

- Tremper ses compresses d'allaitement dans le vinaigre. 

Si j'ai à sortir de la maison, je pense que je me ferais regarder par des gens qui se diraient:

''Elle... À vient de laver son plancher comme ma grand-mère. Ça sent le bon vinaigre propre. "

Non. Juste non, madame. 

Du vinaigre, ça ne sent pas propre. C'est quand que les aînés vont comprendre ça?

- Arrêter de porter une brassière.

Mais pourquoi pas? Comme ça, mon chandail pourrait frotter sur l'ampoule en question et me donner encore plus de douleur.

Non merci.

- Coucher le bébé sur le dos. Se mettre sur les genoux et les coudes au-dessus de lui. Allaiter de cette façon.

Tu. Me. Niaises. 

Demandez à votre mari de vous tenir les cheveux tant qu'à y être? 

Attention, les idées se corsent à partir d'ici.

- Utiliser les parois d'un rasoir électrique afin de masser ledit mamelon.

WHAT?

- Utiliser une brosse à dents électrique.

Ouate de phoque?

- S'accoter ledit mamelon sur la laveuse en mode ''spin''.

Ah ben là. Quadruple ouate de phoque.

À ce point-ci, je me demande si je ne me suis pas fait avoir. Quelqu'un veut faire un film XXX et je ne suis même pas au courant. 

- Percer l'ampoule à l'aide d'une aiguille stérilisée.

Pouvez-vous vous imaginer cette suggestion sans froncer les sourcils? 

Eh bien croyez-le ou non, j'ai choisi la méthode sadomasochiste plutôt que les méthodes vibrateur.

J'avais envie de pleurer pendant que je stérilisais mon aiguille à la bonne franquette, à l'aide d'une allumette. 

Et je n'ai pas moins paniqué en passant à l'acte. 

Je me sentais comme une ado délinquante qui voulait se percer le nip en cachette.

Car n'allez pas croire que c'est Jf qui m'a fait ça. Je lui aurais sûrement donné un bon coup de poing dans le ventre.

Je ne vous souhaite pas un canal lactifère bloqué.

Je pensais être correcte après une journée car la douleur s'était atténuée mais ça a recommencé pendant la nuit. 


Je devais aller à la pharmacie alors j'ai demandé des suggestions à la pharmacienne et elle m'a dit d'allaiter en louve.

Une louve? 

Ça allaite comment ça, une louve? 

Avec ses gestes, j'ai compris que je devais me mettre à quatre pattes.

Ben caline de bine, je l'ai fait.

Laissez-moi vous dire qu'on ne se sent pas chic. 

J'ai dit à Jf, avec un peu de retenue, que j'avais allaité comme ça. 

Sa réponse?

''Ben là, t'aurais pu allaiter en plank pour faire un training en même temps.''



Come on.

Est-ce que j'ai une cape dans le dos et un "S" sul' chest? 

Alors voilà.

Image:https://themamabearblog.wordpress.com/2014/11/05/wow-the-dreaded-plank/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire