jeudi 23 juillet 2015

Canal bloqué

L'an passé, avant de partir, je m'étais déplacé le coccyx. Enceinte, en plein déménagement monoparental, c'était génial.

Cette année, ma badluck est un peu moins pire mais oh combien déplaisante.

Tout le monde sait que je n'apprécie pas particulièrement allaiter (pouvez-vous croire que j'allaite encore après 5 mois? Faut croire que j'ai découvert plusieurs côtés pratiques à la chose.)

Eh bien ce matin, je me suis réveillée avec une douleur au nibard droit. Le bout du nibard, en fait.

Après m'être examinée, j'ai bel et bien remarqué quelque chose d'anormal. 

Suite à mes recherches Google, je me suis diagnostiqué un canal lactifère bloqué.

Pis vous ne comprenez même pas à quel point j'ai mal. J'en ai mal jusque dans la gorge. 

Imaginez-vous le Roi Lion quand il tient sont bébé à bout de bras. Ça, c'est moi et Laurent. Jusqu'à ce que mon problème se règle, les câlins, c'est ter-mi-né. Me faire frôler le bleuet droit me donne des frissons de douleur dans le dos.
(Je ressemble un peu plus à Michael Jackson là-dessus, mais bon. C'est le mieux que j'ai pu faire.)

Donc, si vous faites de rapides calculs, vous en déduirez qu'allaiter de ce côté-là, c'est cauchemardesque. 

''Ben là. Allaite juste de l'autre nichon c't'à faire'' me direz-vous.

La madame ne peut pas. Le but, c'est d'essayer d'allaiter de ce bord-là le plus possible afin de faire percer le blocage. 

Encore là, si vous êtes bons en calculs, vous devinerez que les mots qui sortent de ma bouche quand j'allaite sont dignes du petit Jésus.  

Puisque je suis impatiente et que 10 heures de ce supplice est trop pour moi, j'ai décidé d'aller voir sur Internet les traitements possibles.

Je vous ferai part de mes découvertes la semaine prochaine.

C'est pas beau.

C'est vraiment pas beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire