lundi 25 mai 2015

P'tites vites de mai

Je commence avec le plus gros malaise du monde...
En ligne aux douanes à Montréal lors de notre retour de Klagenfurt, Damien décide de se mettre la tête entre les jambes à Jf et de dire: moi je donne un bisou à ton pénis.

Vous n'aurez jamais vu deux paires d'yeux aussi grosses que celles que nous avions ce jour-là. Je crois que c'est un des plus gros malaises que nous avons eu en public. Sur le champ, on lui a expliqué qu'on ne pouvait pas dire ça, et ce, en aucun temps. 

Non mais trouvez-moi un plus gros malaise que ça et je vous envoie de l'argent! 

                                                 ↞

Damien aime bien parler ''avec'' Laurent.

- Laurent, moi, je mange un popsicle rose, mais toi tu ne peux pas en manger encore mais c'est pas grave. 

- Laurent, moi j'aime beaucoup manger des sofas.

- Laurent, ça c'est mon auto de course et je vais la mettre sur ta tête. 

- Laurent, moi je pense que tu as fait un gros caca dans ta couche. 

C'est bien adorable... jusqu'à ce qu'il décide d'être surexcité et de lui rentrer les doigts dans la fontanelle.

                                                ↞

On a eu de la visite il y a une semaine... Nos invités sont venus avec leur chien. Damien a quand même bien fait ça, quoiqu'il ne l'a presque pas lâché de la soirée. 

Non mais on se sens-tu mal pour les proprios dans ce temps-là?

''Damien, lâche le chien.

Damien, je pense que le chien n'aime pas ça quand tu lui fais des gagas dans le visage.

Damien, arrête de lui courir après, tu lui fais peur.

Damien, ne donne pas de nourriture au chien.''

Eh bien, quelques minutes plus tard, on l'a surpris à vider les boîtes de céréales du garde-manger pour nourrir le chien.


Mais quand je dis vider les boîtes, je dis vider partout car en les secouant pour les vider, ça a revolé partout. 

C'est un plaisir fou, recevoir chez nous!

                                                 ↞

Damien dit souvent qu'il est " nu bas" plutôt que de dire "nu pied". 

Cette semaine, en voyant Laurent tout nu en soirée, il a dit: maman! Pourquoi Laurent est "nu pyjama"? 

                                                 ↞


L'odeur qui enveloppe ma maison ces temps-ci. 
Je vous la suggère (Bath & Body works).
Sweet caramel comfort. Pas trop sucré!


                                                   ↞


Vendredi, c'était la fête à Damien. Pour ceux qui me suivent depuis quelque temps, vous vous souvenez possiblement du gâteau de sa fête de un an. L'an passé, j'ai opté pour le gâteau Dairy Queen. Cette année, j'avais gagné de la confiance. J'y suis allée pour un deuxième essai de gâteau à la vanille en trois ans.

Notez bien que Damien voulait un gâteau vert. 



Pas si mal, hein?

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire