dimanche 23 novembre 2014

P'tites vites de novembre

Je vous ai déjà parlé de mes talents en dessin. La plupart du temps, quand Damien me demande de dessiner quelque chose pour lui, papa n'est pas là. En revanche, quand Damien demande à papa de dessiner quelque chose, je suis là. Vous voyez où je veux en venirIl n'y a personne à côté de lui pour essayer de dessiner par-dessus, il ne lui demande pas d'aller lui chercher une collation... Bref, il n'est pas déconcentré.

Cela dit, Damien pense CLAIREMENT que maman est pourrie en dessin. 

Par exemple, si on compare ceci:



Ça se voit tout de suite que moi, je me suis fait déranger. 
Damien a regardé mon dessin avec une face de ouate de phoque ressemblant à celle-ci...



Tout en me lâchant un...

- Uhh.. C'est pas beau maman.

Ça fait toujours chaud au coeur.

Et puis j'ai mon Jf en arrière qui affiche un regard de ben là... le blâmes-tu?

Ah pis mangez donc de la m...

                                                       ❂ ❂ ❂

Ça fait un bon bout que je ne vous ai pas fait part d'une découverte musique. Pour ceux qui ne sont pas déjà au courant, Pink et le chanteur du groupe City and Colour (Dallas Green) se sont réunis afin d'offrir une dizaine de chansons sur un cd (You + Me) qui, à mes oreilles, est incroyable. Je vous partage ma chanson coup de coeur. 




                                                       ❂ ❂ ❂

Damien vient de faire pipi dans le pot et n'a pas de bobettes. Il vient me rejoindre dans la cuisine.

- Regarde maman!  
- Regarde quoi?
- Regarde!

Il a la tête penchée par en avant. 

- Damien, je ne vois rien, qu'est-ce que tu veux que je regarde?
- Regarde mes fesses, maman. Regarde!

Ah shit. Ça s'annonce mal.

Une Hot wheel dans la craque de fesses, Damien? Vraiment?

À rajouter sur la liste de cadeaux de Noël: 

Garage pour entreposer petites autos 

                                                        ❂ ❂ ❂

Comment réagiriez-vous si vous trouviez ceci dans un jouet qui est annoncé comme étant un petit miroir de princesse? En retirant la pellicule-miroir, voilà l'image qui s'y retrouve.



Un enfant qui se coupe les veines. Un enfant, pour ne pas dire le démon. 

C'est ce qu'une maman a découvert en arrivant à la maison en pensant avoir acheté un jouet de poupée à sa fille.

Eh ben moi, je serais allée me barricader dans mon sous-sol en tremblant de peur et en me disant ça y est, mon temps est venu

Veuillez noter que ce fameux jouet est offert aux enfants de trois ans et plus et qu'il fait un bruit de sorcière... Si jamais ça vous intéresse. 

Bonne semaine :) 

Images:http://welcometosandyland.wordpress.com/tag/gross-habits/,http://www.popsugar.com/moms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire