mercredi 1 octobre 2014

Nouveautés bébé/famille 2015

L'an passé, j'ai découvert pour vous les nouveautés bébé/famille qui devaient se retrouver sur les tablettes en 2014

Encore une fois cette année, certains produits me donne des chaleurs, tandis que d'autres me font soupirer. 

Voici ce que j'ai à partager avec vous aujourd'hui...

Je veux bien me faire à l'idée que ce qui nous est présenté sur le marché doit être conforme à un bon nombre de normes, mais ceci ne semble pas, à mes yeux, sécuritaire. 
Et pour 7500$...




Le Mama Strut de Pelv-Ice est, quant à moi, une super idée. Quelque chose de semblable m'a été donné à l'hôpital quand j'ai accouché aux États-Unis. Plutôt que de mettre un bon vieux ice pack entre les deux jambes.

Le vidéo explique exactement ce que c'est: http://www.mamastrut.com



Les lovers de Aden + Anais aimeront ce qui suit. La collection Merino vient du type de laine des moutons Mérinos. 

Des sleep sacks et de grandes couvertures... pour adultes!



Le Fridet. Un bidet portatif. Hmm...


Une bassinette plaquée or 24K carats. Même riche, je doute fort bien que ça se retrouverait chez nous. 


Frogglez. Eh ben ça, c'est pas fou mes amis. La fille de celle qui a inventé ces lunettes se plaignait toujours que ses cheveux restaient pris dans les ganses en caoutchouc. 




Toutous de pipi et de caca. Euhhh... non?? Je ne peux que m'imaginer mon enfant qui se promène avec son toutou préféré se fasse dire: oh il est mignon ton mammouth. 

Ce n'est pas un mammouth, monsieur. C'est un tas de marde.

L'un s'appelle Pee. L'autre Poo. 



Je trouve qu'il manque franchement de jouets pour le bain sur les tablettes des magasins, donc j'achèterais le nouveau jouet de Boon qui s'illumine dès que ses pieds touchent à l'eau.



Ce gros morceau-là pèse 19 livres. On aime ça. Marque: Bugaboo.



En mars 2015, la seule caméra à ne pas créer d'ondes électromagnétiques sera mise sur le marché. On dit qu'elle est la caméra pour enfants la plus sécuritaire de tous les temps. D'ailleurs, la compagnie Babymoov a gagné plusieurs prix grâce à elle. Elle est munie d'une veilleuse, d'une caméra qui permet de prendre des photos et elle permet également à l'enfant d'écouter de la musique. On peut visionner et contrôler le tout à partir d'un téléphone ou d'une tablette.  En plus, elle est très abordable si on la compare aux autres caméras sur le marché: 200$.




Je devrai faire une recherche à propos de ce produit, car je ne suis pas certaine de comprendre son utilité. Tout ce que je sais, c'est qu'elle empêche la pénétration des radiations qui 
proviennent de téléphones cellulaires et d'ordinateurs. En d'autres mots, c'est un bouclier pour le sperme. Par Belly armor.




Ça, vous pouvez être assurés que je vais m'en procurer. Damien renverse au moins verres d'eau ou de lait par semaine. Au restaurant, ils n'ont pas toujours les verres appropriés pour les enfants. Jamais, en fait. Ou bien mon enfant est très distrait et ne sait pas boire. Les couverts Sili Skin en silicone sont offert à trois pour $ et s'ajustent sur à peu près tous les types de verres. 




À part Kate Middleton et Kim Kardashian, je ne vois pas qui d'autre pourrait se promener avec ça: le Silver Cross Balmoral



Alors voilà. Bon magasinage!

Images: http://www.popsugar.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire