mardi 24 juin 2014

On part pour....

Roulement de tambour...

L'Autriche!

Plus précisément, à Klagenfurt.

On dirait que c'est facile de trouver un qualificatif pour plusieurs villes et pays  d'Europe. Pour ce qui est de l'Autriche, je n'en avais pas vraiment jusqu'à ce que 9 personnes sur 10 me disent:

- Ah, tu vas aller voir Sissi!



Je la connais Sissi. Je l'ai toujours aimée, Sissi. Mais je suis déjà tannée d'entendre son nom. Alors si vous me suivez une fois que j'y suis rendue, je vais vous aider à décrire l'Autriche autrement afin de vous y attirer et d'avoir de la visite.

Aux premiers échos, selon des personnes qui habitent là-bas pendant la saison de hockey ou qui ont déjà visité la ville, on peut s'attendre à un format miniature de la Colombie-Britannique.  







Moi, la seule chose que j'ai vraiment retenue à propos de Klagenfurt, c'est que si ça nous tente d'aller souper chez les Italiens, on peut s'y rendre en moins de 30 minutes. ÇA, on aime ça.

Images: http://www.residenzenschlossvelden.com/en/location/lake-woerth/lake-woerth-in-winter/,http://www.red-blog.at/en/2012/12/the-loveliest-bathtub-in-austria-klagenfurt-am-worthersee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire