jeudi 26 juin 2014

Le tas

- Jf! Jf! Un chien vient de chier dans notre cour c'est dégueulasse. C'est peut-être un chat, mais c'est un peu gros pour être un chat. Ouache. Ça sent vraiment pas bon pis les mouches sont dejà toutes après. Donc, c'est frais.

- Caro. La clôture est fermée. Tu penses pas qu'on l'aurait vu, le chien, s'il était dans notre cour?

- Je sais pas moi.

Je suis tellement confuse. Je me sens niaiseuse tout d'un coup et je me demande comment le tas a fait pour arriver là. La seule chose qui me vient à l'idée, c'est le chien volant du film L'histoire sans fin qui existerait encore et qui aurait eu envie de se laisser aller au-dessus de mon gazon.

Au moment de penser à ces stupidités, une autre idée me vient en tête. 

Damien est à l'autre bout de la cour. Je jète un bref coup d'oeil sur son bas de corps et je me souviens soudainement qu'il n'a pas de couche. J'avais vraiment oublié. Non seulement il n'a pas de couche, mais de loin, il semble unijambiste. Sa jambe droite fond avec le décor (clôture brune). Malheureusement, je n'exagère pas.

Sérieux... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi qu'un enfant qui se chie dessus n'est pas inconfortable?

Y me semble que si c'est inconfortable pour un adulte, ça ne doit pas être la joie pour un enfant?

Je fais rapidement le lien du tas par terre. Et je dis ''tas'' car c'est un ♚♛★ ☆✮ de tas. 

On sort le boyau d'arrosage.

Vous connaissez la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire