jeudi 1 mai 2014

La seconde et demie

La seconde et demie, c'est un art. Elle permet de réagir rapidement et d'empêcher un événement déplaisant. 

Si une école enseignait la règle de la seconde et demie, croyez-moi, vous seriez certains que je n'y ai jamais mis les pieds. 

Plus les mois avancent, plus je tente de décoder le comportement de Damien. Mais puisqu'il fait beaucoup de niaiseries, je me suis donnée le défi de les anticiper, ces niaiseries-là. 

Pis eh que je ne l'ai pas l'affaire.

Voici un exemple:

J'ai voulu prendre une photo de Damien qui était super propre en mangeant sont yogourt........

Sans savoir que sa bouche était ben loadée, une seconde et demie après le ''click'', le tout s'est retrouvé dans mes cheveux, mes cils, mes sourcils et sur mes jeans


Avouez qu'il a vraiment le look qui me dit t'as une seconde et demie pour réagir, sinon, je t'explose ça dans la face.

Je n'ai pas été assez vite. 

Autre exemple:


Ici, Damien semble se dire:

Hmmm... Quelle couleur vais-je utiliser, maintenant?

Non.

Entre la seconde du ''click'' et de son prochain stunt, il m'a donné le look de la seconde et demie. Et encore une fois, je l'ai réalisé trop tard. 

Les pinceaux ont flyé

Je pourrais continuer longtemps. 

☩☩

Dans un tout autre ordre d'idées, je dois partager cette photo avec vous. Moi et Jf avons fait la première vraie coupe de cheveux à Damien il y a deux semaines. Je ne vous parlerai pas des résultats, mais je vais vous laisser juger la technique de papa. 



PS: Ça m'arrive de faire lire mes posts à Jf avant de les publier. Je précise donc qu'en lisant le dernier paragraphe, il m'a demandé:

- Quoi? Qu'est-ce qu'elle a, ma technique?

Il a ensuite qualifié sa technique des deux peignes de solide.

Vraiment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire