vendredi 28 mars 2014

P'tites vites de mars

- Oh boy Caro. Damien vient de faire un caca d'adulte. 

- Un caca d'adulte? Peux-tu être un peu plus précis svp?

- Ben un caca d'adulte là. Un caca dur. Des boules.

- C'est vrai que les adultes, ça fait juste des cacas durs, Jf. 



Damien a commencé à m'appeler Caro. Est-ce qu'il faudrait que Jf commence à m'appeler maman pour que ça cesse?

Quoique le fait que Jf m'appelle maman pourrait paraître ben mal dans un centre d'achat... main dans la main. Avec un autre enfant qui m'appelle aussi maman. 

Je crois que je vais devoir trouver autre chose.



Moi et Jf au lit avant de s'endormir...

- Jf, as-tu fermé et barré la fenêtre de la chambre à Damien?

- Tu me niaises?

- Quoi? Non je ne niaise pas. 

- Caro, as-tu vu où est sa fenêtre?

- J'habite ici, alors oui. 

- On est au 2e. Tu penses vraiment que quelqu'un va se monter une échelle, utiliser une perche et venir voler Damien pendant la nuit?

- On ne sait jamais. On est quand même aux États-Unis. 

- Oh my God.

- Je m'excuse, mais c'est déjà arrivé des enfants qui se font voler pendant la nuit. J'ai peur de ça et tu le sais alors fais juste me dire si tu l'as barrée ou non.

- On. Est. Au. Deuxième. Étage. 

- Une. Échelle. Ça. Existe. 

- Freak. 

Un des nombreux exemples que ce n'est pas impossible ici.


Ma nièce a eu bien du plaisir à maquiller Damien virtuellement cette semaine. Voici les métamorphoses. J'ai vraiment pleuré de rire à la réception des deux photos. 




Eh ben... il faut bien qu'il s'en attende avec 4 cousines!


Ahh.. Facebook qui nous fait découvrir toutes sortes de choses. Quelqu'un a partagé cette chanson et je suis en amour avec. Parfait pour le printemps qui arrive.


Bonne fin de semaine les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire