jeudi 23 janvier 2014

Le jour où + yoga

Le jour où j'aurais dû mettre du Bailey's dans mon café le matin. Le jour où j'ai voulu remplacer mon verre de vin rouge de 5 à 7 pour deux un scotch sur le pouce à midi en mangeant mon wrap au poulet.

Tsé ce jour-là, là?

Ben, c'est aujourd'hui. 

Je vis avec un petit monstre. 

Voilà pourquoi je suis un peu moins assidue sur les posts dernièrement. Sa sieste, je m'en sers  (oui, oui, je me sers de sa sieste: elle est rendue le moment de bien-être thérapeutique de ma journée) pour relaxer. Mais aussi pour faire le lavage, l'aspirateur, l'époussetage, laver le bain et la douche, faire la vaisselle, le pelletage, les poubelles, le recyclage, la liste d'épicerie, mes valises quand il le faut... Et je ne fais pas pitié. Je ne me plains pas. 
J'évacue. Mais disons que quand papa est là pour m'aider, ça va beaucoup mieux.

''Mais... Pourtant... Tu es maman à la maison... Non? Tu as beaucoup de temps pour toi?''

Cette phrase, je vous suggère de la garder pour vous. 

C'est un débat dont je me suis toujours promis de ne jamais parler, puisque ce n'est pas mon choix d'être une stay-at-home mom. Non seulement je suis à la maison, je suis également seule du matin au soir depuis un bout de temps. 

Je pense que lorsque je vais arriver à Springfield, je vais mettre Damien dans un panier sur le pas de la porte de l'appartement avec une note qui se lira comme suit:

''HAVE FUN. JE REVIENS DANS UNE SEMAINE.''

Avec une caisse de 24, bien entendu. Ou deux. Et je vais m'envoler pour Hawaii. 

:)

Non mais j'ai quand même enregistré un passage de l'une de nos conversations par message texte... Le passage important est à 12:57, si vous voyez ce que je veux dire. 


Ce que je veux, quand je veux.

I like. 

Des idées?
 ☨     

Merci à mon cousin qui m'a fait découvrir le yoga anti-gravité hier. Ça vaut la peine d'essayer!


Le créateur du yoga anti-gravité, Christopher Harrison.




Images:http://www.realstylenetwork.com/news/celebrities/2014/01/the-5-coolest-gyms-worldwide/antigravity-yoga-wings-studio/,http://antigravityfitness.com/photos?p_id=19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire