lundi 16 décembre 2013

Purée de betterave

Depuis 2 jours, j'essaye de faire manger des betteraves jaunes à Damien. Il fut un temps où il s'empiffrait de ce légume mal-aimé. 

C'est à ce moment que je me suis dit qu'il ne m'aurait pas comme ça. J'ai refusé de les jeter à la poubelle. Une idée m'est venue. Pourquoi ne pas en faire une purée pour accompagner ses morceaux de poulet, de tofu ou de poisson?

En 2 minutes et pas une seconde de plus, j'ai concocté ceci:

Purée de betterave jaune au cari et au sirop d'érable

Ingrédients

1 tasse de betteraves jaunes cuites et coupées en dés
2 c. table d'eau froide
1 c. table de sirop d'érable
1/4 c. thé de cari jaune


Mélanger à l'aide d'un mélangeur ou d'un Bullet... ou peu importe ce que vous avez sous la main!


La meilleure nouvelle dans tout ça, c'est que ça a passé le test!

Il faut bien leur jouer des tours à ces enfants-là desfois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire