dimanche 15 décembre 2013

Joyeuses Fêtes + décoration du sapin

Je vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes et surtout, tout ce que vous désirez pour 2014. Pensez à vous!



En fin de semaine, la famille à Jf était réunie pour faire le sapin de Noël. Moi et Damien sommes allés afin de les aider.  Finalement, je n'ai pas fait grand chose à part de placer 3  décorations. Des décorations que Jf avait fait quand il était petit. 

La première: une boule se styromousse agrémentée de cure-pipes de couleur. J'ai tout de suite envoyé un message à Jf avec la photo en lui écrivant: beau talent que t'avais là, mon amour.

Avouez-que c'est chic, non?




Ou il y a la peanut qui fait de la contorsion. Quand sa soeur a sorti ça de la boîte, je ne pouvais pas croire que ça n'ait pas pris le chemin de la poubelle après tant d'années. J'ai compris quand j'ai texté Jf:



- Ok. La peanut par exemple, c'est vraiment too much, je suis crampée. 

- Hahaha, avoue qu'elle est malade ma peanut

- Tellement pas!!!

Je vous le jure que ce sont ses propres mots ci-bas...

- Avoue que si ton enfant te fait ça un jour, c'est tellement cute que tu vas pleurer.

Euh...Non. 

Coudonc, aucun moyen d'y faire comprendre que c'est juste laid. Même pas semi-laid pour qu'on trouve ça cute. C'est laid et même qu'à la limite, c'est épeurant. 

Regardez-y la face de sorcière à c'te peanut humaine inventée-là. 

Vous avez peur aussi, hein?

Ça ne rentrera jamais dans ma maison, ça. Jamais.

La boule arc-en-ciel gaie, elle, ce serait un pensez-y bien. 

Je payerais pour voir ce que j'ai fait pour contribuer au sapin familial chez nous... Ça n'a pas dû être beau. Je n'ai aucunement le sens de l'artisanat. Dire que nos parents sont en quelque sorte obligés d'accrocher ça, année après année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire