mercredi 4 décembre 2013

P'tites vites

Quand Damien voit une pancarte d'handicapé, c'est instantané: il la pointe et dit ''papa''. 

Awkward.

Si vous ne faites pas cette pizza un jour, ça manquera à votre vie, c'est promis. 

Je n'étais pas certaine du résultat dû au mélange des saveurs, mais, mmmm.... Wow. Une chance que je me suis écoutée. Vous devez savoir que ce n'est pas une pizza sur le pouce. C'est quand même long comme processus. Par manque de temps, on l'a fait sur du pain Naan. 





Quand je chante dans la voiture, Damien dit ''Non. Non. Non.'' Je dois chanter mal, pas à peu près.



Le nouveau fun à moi et Jf le soir avant d'aller se coucher: aller dire ''je t'aime'' à Damien pendant son sommeil. Il nous répond toujours un petit ''t'aime'', sans bouger ni ouvrir les yeux. N'est-ce pas adorable?



Vous pensez ne jamais trouver l'amour? Vous pouvez maintenant vous procurer la ''I married me box''. Un mariage qui vous unit... à vous-même. La boîte contient même une bague.




On peut lire ceci sur leur site Internet:


You can be single or in a relationship. You can already be married. Have a ceremony for yourself, with a besty, for your entire wedding party or for a special occasion. Life is short, do stuff that matters.


Avez- vous commencé ou même terminé vos achats pour Noël? En étant aux États-Unis, nous avons pu profiter des prix beaucoup plus bas et même du Black Friday. J'ai osé me rendre au Target lors de ce fameux vendredi. C'était complètement fou, mais eh que ça en vaut la peine.

Nous sommes allés fêter la Thanksgiving chez des amis. Il y avait des jouets partout dont un qui vaut la peine de partager avec vous. Damien a adoré. Nous aussi. Ça fait trois fois que j'essaye de le traduire en français et ça me donne des résultats absurdes, donc je vais écrire le nom original. C'est le Air power soccer disc-light-up.


Ça glisse super bien sur presque toutes les surfaces et il est muni d'un coussin tout autour afin de ne pas abîmer les murs. 


Sérieusement, qui porterait ça?
Voici le collier de simulation de foetus dans un pot.



Ewwwww. 

Le pire est que si je me fie au site Etsy de madame, ils ont tous été vendus. 

Ça c'est non. C'est juste non. 

Genre méga non. 

Images:http://www.imarriedme.com/,http://www.cyi.net/index.php?option=cyi-004&op1=cm-004j_p_q_-_287,http://www.etsy.com/listing/61028658/fetus-in-a-jar-necklace?ref=sr_gallery_15&ga_search_query=fetus%2Bnecklace&ga_search_type=handmade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire