lundi 30 décembre 2013

Palmarès 2013

Avant que 2014 arrive à nos portes, j'ai pensé vous faire un palmarès de mes posts qui ont été les plus consultés en 2013. Du coup, les gens qui viennent de découvrir mon blogue pourront lire les posts les plus populaires. 



4

Mission gâteau: fail


3

Calmos, vino, répète


2

Oops


1

Pas facile, être maman


Encore une fois, merci infiniment de me lire. Le nombre de visites sur mon blogue a presque triplé en l'espace de quelques mois et c'est grâce à vous qui le partagez si souvent avec votre famille et vos amis.

Je vous souhaite absolument tout ce que vous désirez en 2014. Si cette année a été particulièrement difficile pour vous, je vous souhaite encore plus tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année à venir. 



Image:http://www.futuresobright.com/article/386-astrology-2014-horoscope-predictions/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire