mardi 22 octobre 2013

Première vraie coupe de cheveux

Je planifie la première vraie coupe de cheveux à Damien. Avec Damien qui a la bougeotte, les ciseaux en plastique seraient de mise. 

Je n'ai pas envie d'aller chez le coiffeur pour sa première coupe de cheveux. 

Pourquoi de pas en faire un moment mère-fils. 

Papa ne le sait pas. Il y a environ 3 mois, j'ai décidé de couper les petits cheveux qui recouvraient ses oreilles. Jf n'a rien dit et n'a rien remarqué, jusqu'à ce que je lui en parle. Là, c'était la grosse affaire.

- Ok, yark, Caro.

- Quoi?

- Ben tu lui as fait une coche au-dessus de l'oreille gauche.

- Une coche?

- Oui, on voit clairement que t'as coupé ça ben ben droit, trop près de la racine. 

- Coudonc, t'as déjà travaillé au Salon à Jojo et je ne suis pas au courant? Essaye-donc de faire mieux la prochaine fois. 

- Au pire on le fera à deux. 

- Oh que non. Je n'accepterai pas tes conseils de coiffeur amateur. Je préfère le faire seul. 

- Pour que tu lui crèves un oeil, oui.

- Pardon?

- Laisse-faire. 

Cette fois-çi, je vais lui montrer que je suis clairement capable de faire une belle coupe... Sans coche. Si je ne lui avais pas dit que je lui avais coupé quelques petits cheveux, il n'aurait jamais remarqué. C'est ça mon point. Là, je veux lui faire une full cut. Je ne sais juste aucunement comment m'y prendre et c'est pourquoi je voulais aller voir quelques tutorials sur YouTube.

Le premier que j'ai trouvé est hilarant. La maman suggère de donner un suçon à l'enfant afin de le tenir bien occupé. On voit qu'un montage a été fait et on constate que c'était sûrement très long. Le garçon a terminé son suçon et on le voit manger des bonbons et de la gomme. Par la suite, elle lui a sûrement donné des Oreos pour le féliciter de ne pas avoir bougé. Effectivement, il n'a pas dit un mot.

Je ne sais pas si je suis juste fatiguée aujourd'hui, mais ce vidéo m'a fait rire aux éclats. Les coupes de cheveux sont épouvantables.



Je vous reviens avec des résultats bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire