vendredi 18 octobre 2013

BA!

Le nouveau mot de Damien: BA. 

Ba=Bye.

Il dit ''bye'' à tout.

Je pile sur une feuille dehors et elle s'envole: ba!

Moi et Damien prenons une marche après souper. On tourne le coin et on perd de vue la lune: ba, lune!

On range ses jouets dans son coffre: ba!

Je mets sa cuillère au lave-vaisselle: ba!

On quitte la maison en voiture: ba!

Le carrousel au centre d'achat, la structure gonflable du voisin, le livre qui retourne dans l'étagère du salon, l'avion qui passe au-dessus de nos têtes, le camion qui ramasse le recyclage, la télé qui s'éteint, l'eau du bain qui coule dans le drain, la couche que je lance dans la poubelle... Ça ne finit plus. 

Toujours accompagné d'un signe de la main de babye


C'est assez comique. 

Il est aussi dans sa phase ''je micro-crie le plus fort que je peux pendant deux secondes exactement et j'irrite ben ben gros mes parents''. 

Si ce cri se faisait entendre ici et là pour le plaisir, je n'aurais pas de problème avec ça.

Ce cri, il le fait quand quelque chose ne fait pas son affaire.

Puisqu'il est aussi dans sa phase ''j'ouvre le réfrigérateur quand bon me semble pour me servir'', lorsque je referme la porte, il lâche ce cri en serrant les poings.

Une fois sur six, il lâche ce cri quand on lui dit non. 

Non mais je vas-tu en avoir du plaisir avec mon clown dans les mois à venir?

Ouch.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si vous regardez The Voice version américaine, mais si oui, vous êtes assurément tombés en amour avec ce duo. Il me donne des frissons. J'ai téléchargé la version de Caroline Pennell seulement et c'est toute simplement du gros bonbon dans mes oreilles.


Bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire