lundi 23 septembre 2013

Finito la saison estivale

Je suis bien excitée de l'été qui achève. Comme un enfant de 8 ans, j'ai une saison préférée: l'automne. 

Malgré tout, mon été a été chargé et rempli de beaux moments. C'est notre deuxième été passé avec Damien, mais c'est le premier où l'on pouvait vraiment l'intégrer dans nos activités sans qu'il soit couché sur le dos dans sa poussette. Le parc, on l'a visité et revisité. On a mangé du sable, avalé de l'eau et on s'est lancé en bas des structures de jeu.



Moi et Jf, on a fait 2 belles découvertes resto à Montréal:
Le Grinder et Le Filet

On a fêté notre premier anniversaire de mariage dans un stationnement en attendant la remorqueuse, car notre voiture ne partait plus. Ben ben romantique.

J'ai beaucoup pensé à mon amie qui a passé l'été à faire de la chimiothérapie dû à son cancer de merde. Ça fait réaliser tellement de choses... En tout cas, toujours aussi si chic pour l'hôpital qu'un souper en amoureux ou une soirée entre girls.



J'ai travaillé sur mes projets Pinterest.




Nous sommes allés au Oktoberfest à Repentigny. Damien aurait passé la journée dans la structure gonflable de princesses avec sa blonde.



Nous avons profité des portes ouvertes des fermes du Québec.



À tous les soirs, avant d'aller se coucher, nous avons observé Damien dans son lit et nous nous sommes regardés en se disant qu'on l'aimait. On est comme des enfants. On est excités d'aller le regarder dormir avant d'aller au lit à notre tour. On réalise bien assez vite qu'ils sont si précieux, ces petits-là. 


J'espère que vous avez également tous passé une super belle saison estivale.

Je suis si excitée de l'automne qui arrive que je m'en vais acheter des citrouilles sur-le-champ.

Bon lundi.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire