lundi 26 août 2013

Comme tu veux

- Caro, veux-tu que je mette les biscuits et les raisins dans la glacière ou bien je les mets dans le sac à couche?

- Comme tu veux. 

- OK, je vais mettre ça dans la glacière. 

- Ben... mets ça dans le sac à couche, on lui amènera ça comme collation et quand ce sera le temps de dîner, on ira chercher la glacière avec le reste des trucs dans l'auto. 

- Comme je veux hein?

- Je sais, je t'ai encore dit ''comme tu veux'', mais le résultat final est ''comme je le veux''. 

- C'est fatigant. 

- Je sais.

- Tu me dis toujours ''comme tu veux'' et tu finis par tout changer ce que j'ai fait. 

- Je sais, je m'excuse, je suis comme ça. Dorénavant, je vais faire attention.

- Je te demande quoi lui mettre comme vêtements, tu me dis ''comme tu veux'' et tu le changes. 

- Je sais. 

- Je te demande si je dois lui amener son gobelet d'eau ou son gobelet de lait dans le sac et tu me dis ''comme tu veux''. Évidemment, tu finis par enlever le lait que j'ai choisi de mettre et de le remplacer par de l'eau.

- Je sais.

- Tu me dis de lui donner n'importe quoi pour souper et tu finis par me dire quoi lui donner. 

- Je sais. 

- Tu me dis de lui mettre n'importe quelle paire de chaussures pour le parc, mais tu finis par me dire de lui mettre ses Crocs.

- Je sais.

- Quand je te demande quel livre on amène dans la voiture, tu me dis ''comme tu veux'' et tu finis par apporter celui que tu choisis. 

- Je pense que j'ai compris ton concept, Jf. Tu peux arrêter les exemples concrets.

- Je sais.

- Je vais faire attention, c'est promis. 

- Je sais. 

- ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire