samedi 6 juillet 2013

De retour!

Je suis finalement de retour. J'espère que vous vous êtes ennuyés ;) 

En fait, j'étais partie dans l'Ouest Canadien, à Edmonton, pour une semaine. Avec le déménagement des États-Unis vers le Canada + notre voyage, vous comprendrez que le temps d'écrire m'a manqué. 

Donc, si je commence par le commencement...

La route de Syracuse vers Montréal

Nous venons d'acheter une voiture, alors je conduisais notre nouveau petit bolide, tandis que Jf conduisait le gros bolide, rattaché au Uhaul. Qui dit camion dit confort + lecteur dvd + bébé dans l'auto de papa = maman n'a pas à entendre crier Damien pendant 4h et elle peut finalement faire de la longue route les fenêtre baissées, la musique dans le tapis, le tout en chantant à tue-tête sans être dérangée par qui que ce soit. La paix, quoi.

Enfin, papa vivra le stress que j'endure avec notre poulet en voiture. En plus, nous sommes partis tôt le matin. C'est toujours plus gagnant le soir après 8h pm, disons, puisque c'est l'heure du dodo. 

Après 2h de route, nous décidons d'arrêter manger. Papa mentionne que Damien a été un ange et qu'il n'a même pas encore dormi. J'attends le moment  il me dira que c'est une blague.

Ce moment ne vient pas.


Il prend la peine de me dire avec un air semi arrogant:

- Il ne pleure pas en auto cet enfant là! De quoi tu parles!
- ............ 

Je me dis alors que Damien va le gâter pour les 2h restantes.
Un peu inquiète, je l'appelle pendant qu'on est en route et lui demande comment est Damien.

- Un ange. Je commence à croire que tu mens quand tu dis que Damien n'aime pas les balades en voiture. 
- ............

Le chanceux! Nous sommes arrivés à Montréal. Pas une larme de la part de Damien. 

PAS UNE.

Que la vie est injuste... 

Post sur notre voyage en avion à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire