jeudi 2 mai 2013

Zara + Epic

Zara est une boutique qui me plaît énormément: vêtements pour moi + pour Damien. C'est pourquoi j'étais bien excitée de savoir que Zara home kids était maintenant disponible aux États-Unis. Je n'aime pas particulièrement les showrooms sur le site Internet, mais ils ont des morceaux vraiment mignons. Voici mes préférés...














Comme vous l'avez sûrement constaté, les articles disponibles sur le site Internet sont beaucoup plus féminins. Ah well, c'est comme ça avoir un garçon! Il faut toujours chercher un peu plus loin. 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon gros côté enfant a bien hâte que ce film sorte dans les salles de cinéma... Et mon côté adulte veut y aller car les voix des personnages sont interprétées par des acteurs/chanteurs que j'aime bien, dont Beyonce. :)  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire