samedi 18 mai 2013

Etsy... Baby style!

Une fois de temps en temps, j'aime bien magasiner en ligne pour Damien, et ce, surtout quand je suis au Canada, le choix étant un un tantinet plus limité qu'aux États-Unis. Que voulez-vous? Je prends un plaisir fou à vêtir mon p'tit homme (post à venir sur la façon dont mon grand homme habille mon petit homme...) et à décorer sa chambre. 

Évidemment, le site Etsy est un favori. Voici mes boutiques préférées.

Banner boutique 


Je n'ai pas de fille, mais j'ai tout de même un faible pour celle-ci. Bandeaux, pinces pour les cheveux, le choix est vaste. Son magasin en ligne est très populaire et les commentaires concernant la livraison sont presque tous positifs. Elle a presque 20 000 ventes à son actif. 

Catshy crafts




Mon côté un peu plus vintage aime vraiment ces décorations pour chambre de bébé! Avec un peu d'imagination, en juxtaposant quelques-uns de ces petits cadres brodés, vous pourriez créer de magnifiques montages.

Cwtch bugs





Gros faible pour les anneaux de dentition, les cadres personnalisés et les bavettes (les choix de couleurs et de styles sont innombrables). J'adore!

Laddies & lasses







Entièrement réservé aux garçons, cette vendeuse vend (je sais, je sais, ça se dit mal mais bon, une vendeuse, ça vend) plusieurs noeuds papillon + cache-couches.

Party poms





Des party poms, voilà ce que cette boutique offre. Pour raviver une chambre de bébé ou tout simplement un party d'enfants, il vous en faut! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

My old friend- Sam Amidon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire