vendredi 5 avril 2013

P'tites vites

Je suis revenue à Syracuse mardi. J'étais en Outaouais une semaine pour visiter une amie qui a le cancer - post à venir à ce sujet. J'en ai aussi profité pour passer un peu de temps avec ma soeur et mes nièces car elles quittent pour Edmonton dans un mois. 

Puisque c'était la fête de l'une d'entre elles la semaine passée, nous sommes tous allés souper chez ma soeur. J'avais décidé que Damien allait prendre son bain là-bas. Lorsqu'est venu le temps de le plonger dans l'eau, la plus grande demande: 

- Le trou que Damien a au bout du pénis, est-ce qu'il sert à quelque chose ou il est là comme décoration?

- Bahaha (Je sais, c'est méchant, on ne devrait pas rire de ce genre de question, mais c'était plus fort que moi.)

- Mais est-ce qu'il a 3 trous comme moi?

- Le trou au bout de son pénis est pour faire pipi. Damien a 2 trous ma chérie.

- Juste 2?

- Oui, juste 2.

C'est lors des moments comme ceux-là que je me dis que j'ai hâte de retourner enseigner. 

::: Ça me rappelle un enfant qui avait été porter son sandwich délicatement dans la poubelle un midi. Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle ne mangeait pas et qu'elle jetait doucement son repas, elle m'a répondu que lorsqu'un ''pauvre'' fouillera dans le sac, il sera bien content de trouver un beau sandwich nouveau avec des bonnes choses dedans. 

Sans mot. :::

Ah oui, une photo de Damien dans le bain de ses cousines. Quand même drôle de le voir jouer avec une éponge rose, Hello Kitty et Clochette. 



---------------------------------------------------------------------------------------------------

Le soir, avant de faire dodo, moi et JF on apporte souvent le iPad dans le lit et on s'amuse. Hier, on a joué à Sketch n' Guess. Le seul dessin qu'il n'a jamais pu reconnaître est celui-ci. Il me semble que c'est clair mais bon...



----------------------------------------------------------------------------------------------------



-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque je retourne au Québec, j'en profite toujours pour rapporter des petites choses qu'on ne peut pas retrouver ici, aux États-Unis. Du bon caramel pour mon amoureux!



--------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit retour en arrière...



Bon week-end :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire