mercredi 24 avril 2013

Lait version numéro deux

Bon. Après avoir reçu plusieurs messages de gens inquiets (dont une nutritionniste, merci Joanie) qui trouvaient que de ne donner que du lait de soya était pas le choix numéro un pour les bébés qui ont une intolérance au lactose, je me suis dit que je pourrais bien essayer le lait 3,25 ne l'ayant pas essayé, me disant qu'il aurait automatiquement la même réaction qu'avec les autres produits laitiers.

Une chose est certaine, Damien boira du lait biologique, car je ne fais pas trop confiance au lait des États-Unis. Laissez-moi vous dire qu'il a un goût... spécial. J'ai bien hâte de voir le résultat et je souhaite qu'il ne fasse pas de réaction. 

J'ai vraiment hâte d'en parler avec le pédiatre de Damien au Québec, car elle m'avait assurée que le lait de soya était une bonne alternative.

Coudonc, c'est donc bien compliqué le sevrage!

Je vous en redonne les nouvelles :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire