jeudi 14 mars 2013

Récents achats

Depuis un mois, nous avons fait quelques achats pour Damien et je voulais les partager avec vous.

Premièrement, ce fameux éléphant qui crache des boules de couleur avec sa trompe. Un classique qui a gagné le jouet de l'année en 2011. Moi et papa on cherchait un jouet qui pourrait le faire rire aux éclats. FAIL. Gros fail. Il le prend dans ses mains et le lance par terre. Ça m'étonne qu'il soit encore en vie. Au moins si ça lui faisait craquer un petit sourire de le lancer. Nope.

Un gros ballon. Il l'aime bien... Mais il ne l'aime pas assez au point de jouer avec. Je dirais qu'il aime plutôt quand on fait les niaiseux avec, qu'on se le lance sur la tête ou sur le mur. (Lire quand on lance le ballon sur le mur et non quand on se lance mutuellement sur le mur.) 


Des chaussures Toms. Il faut préciser que je suis une débutante dans l'achat de souliers pour bébés et enfants. Moi, des chiffres pour la pointure, ça ne me dit rien. Tout ce que je sais, c'est que mon Damien porte des 4. En les achetant sur Internet, c'était un peu plus compliqué, mais je me suis tout de même essayée. J'ai bien fait mon choix pour la paire à droite. Mais je vous assure que celle de gauche ne lui fera pas avant 8 ans. Ce que j'aime lorsque j'achète une paire de Toms, c'est le sentiment d'avoie fait sa bonne action pour la journée. Comme vous pouvez lire ci-bas, Toms donnera une paire de chaussures neuves pour chaque paire vendue. On aime ça!





Ahhh... Cet achat, j'étais bien excitée de le faire. Mon sauveur qui évite la crise de l'habit d'hiver à chaque fois que je veux aller prendre une marche. Un footmuff. J'étais tannée des couvertures qui tombaient dans la slush à cause du gigotement de Damien. Comme vous pouvez le voir, c'est très long alors on pourra l'utiliser pendant quelques années. Un vrai sac de couchage. La première fois que je l'ai mis dedans, nous somme revenus de la marche et Damien était en sueur. Je lui avais mis des mitaines, des bottes, etc. Même pas nécessaire! 








L'Hydra-Stick de Mustela. Le genre d'item qu'il faut à bébé quand tu passes de 20 degrés du Texas à - 20 degrés de New York en quelques heures afin d'éviter que le froid attaque les lèvres et les joues. 




--------------------------------------------------------------------------------------------------

Chanson cette semaine, petit coup de coeur à moi.
Zaho: Tourner la page


Vidéo officiel: http://musique.premiere.fr/TOP-50/Clips/Tourner-la-page

Bon jeudi :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire