mardi 12 février 2013

Une motte de terre avec ça?

J'aime bien la cuisine. J'aime essayer de nouvelles choses. Moi et Jf ne sommes pas des picky eaters du tout. Je crois qu'une des seules choses que l'on aime vraiment pas, c'est le romarin. Grâce à Pinterest, j'ai tout plein d'idées de recettes dans ma tête. J'ai seulement l'impression qu'il me manque du temps afin de les concocter. Alors, pendant ce temps, je fais plutôt les recettes que je trouve et je les modifie à ma façon. On n'a jamais été de gros mangeux de choux de bruxelles, mais cette recette m'a fait tomber en amour avec ce beau petit légume :)

Ce matin, les chiffres de mon clavier ne fonctionnaient plus, alors je ne retranscrirai pas la recette, mais voici le lien



Avant de couper les choux de bruxelles, je les ai fait blanchir. 


Parlant de légume de terre...

Mangeriez-vous un plat de poisson accompagné de terre de jardin au restaurant pour 110$?

On s'entend que ce n'est pas n'importe quelle terre jardin. Un chef à Tokyo (Toshio Tanabe) a décidé de marier ses plats à de la terre. C'est de la terre de qualité, dit-il. Elle est testée dans des laboratoires et bouillie à des températures extrêmes afin d'éliminer toute forme de bactérie. 

Il fait de la soupe à base de terre, de la sauce à base de terre et même de la crème glacée à base de terre. Comme il le dit si bien, il amène vraiment la vague bio à un autre niveau. 




Weird.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire