jeudi 14 février 2013

Chez les Jacques, la plupart des fêtes sont des journées comme les autres. Oui, même la Saint-Valentin. Cette année, on s'est permis quelques petites attentions, mais sans plus. Jf se sent toujours mal d'oublier de m'acheter un petit cadeau ou une carte. Mais la petite lettre de dernière minute écrite à 1h du matin en revenant d'un match, dans mon agenda, à la page du 14 février, c'est encore plus significatif pour moi. Et le message qui y était... Un des plus beaux jamais reçus. D'autant plus qu'il m'a mentionné l'avoir écrit avec un peu de douleur, ayant des jointures enflées. Haha! Ahhhh que je l'aime mon amoureux.

Mon matin parfait.


Il dit souvent que je le magane dans mes posts. Il a quand même un peu raison. Je m'excuse publiquement. 

Mais je n'arrêterai pas. 


Autre que l'amour que j'ai pour Jf, j'en éprouve aussi pour plusieurs artistes country (merci Edmonton).

Holly Williams. Sa voix.. J'adore. 


Un aperçu de son nouvel album.
Ma chanson préférée est celle qui débute à 2:30: Happy. 


Bonne fête des coeurs. 

''Be kind to one another''
                      - Ellen DeGeneres 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire