samedi 16 février 2013

Diapers.com

On entend souvent parler des États-Unis comme étant un peu plus avant-gardiste que le Canada. Corrigez-moi si je me trompe, mais je suis tout de même en accord avec cette affirmation, quoique je n'enlève rien à mon pays. Grosse intro, simplement pour vous parler d'un site Internet. Je suis en amour avec celui-ci. Même que j'en ai peut-être déjà parlé, mais je suis trop paresseuse pour aller fouiller dans mes posts précédents.




Diapers.com est un site qui permet de rester dans le confort de sa maison et de faire des achats. Beaucoup d'achats. Ne vous inquiétez pas, je ne reste pas clouée à mon divan pour autant et je fais mon épicerie comme tout le monde. Là où ce site devient intéressant pour moi, c'est quand Jf doit quitter quelques jours et que je n'ai plus de couches, de lait pour Damien ou de mouchoirs. Ah, et du savon à vaisselle, des pansements, des os pour mon chien imaginaire et pourquoi pas une nouvelle lampe pour mon salon. Si ça me tentait, je pourrais même commander un ensemble de patio. Un site pour les paresseux me direz-vous?

Nope.

Un site pour une maman qui habite au troisième étage et qui se voit mal transporter une caisse de couches, des papiers essuie-tout, un tapis de salon et un bébé en même temps?

Oui.

Il contient une dizaine de catégories et du choix, il y en a. En deux jours (parfois un), le tout arrive devant ta porte. La livraison est gratuite lorsqu'on dépense plus de 49$. Avec un bébé, ça monte vite. 




Quelqu'un veut partir un site semblable au Canada? 

2 commentaires:

  1. En fait, ça existe au Canada! http://well.ca/ Ça semble très similaire... :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir le commentaire... Wow, j'adore le site!! Merci :)

    RépondreSupprimer