mercredi 23 janvier 2013

Leaving SAT

On déménage.
Ça ne nous est jamais arrivé d'avoir à déménager au beau milieu de la saison de hockey.
Bon. On passe de San Antonio au Texas à Syracuse, New York pour le moment. Si on fait un petit bilan de la situation en trois volets, je peux vous dire d'emblée que c'est avantageux pour tout le monde: moi, papa et bébé. Avantageux pour le travail de papa. En fait, c'est avantageux si on ne tient pas compte de la température... Un gros 31 degrés ici demain alors je vais définitivement en profiter. 
Aussi, nous serons beaucoup plus près de Montréal et d'Ottawa alors on espère avoir plus de visiteurs. Lorsque Jf m'a annoncé la nouvelle au téléphone, il était très content. Moi, j'étais assise dans le salon en train de lire et je me suis immédiatement levé la tête après avoir raccroché et je me suis dit que j'étais bien ici. On était bien installés, je m'étais fait de bonnes amies, on avait la piscine tout près, de bons restaurants, un marché, le Riverwalk etc. San Antonio est une très belle ville. Syracuse? Pas tant. Le centre-ville est plutôt sale. Une chance que Clinton square existe, ça ravive un peu le tout.



Au moins, je connais la ville, les épiceries et nous allons possiblement habiter au même endroit que l'an passé. Ça me rappellera de nombreux souvenirs de grossesse

Tout ce que j'appréhende pour le moment, c'est le voyage en avion avec un bébé de huit mois qui fait ses dents et qui ne veut que ramper. En plus, il ne s'endort jamais dans mes bras. Pire, il n'est jamais calme dans nos bras et préfère explorer. Il a toujours été comme ça. Ce n'est définitivement pas un taxi baby. Vous savez, le genre de bébé que l'on doit porter dans nos bras à longueur de journée?

Ça fait quelques jours que je tente de terminer ce post et à chaque jour, quelque chose arrive. Aujourd'hui, c'est Damien qui fait de la grosse fièvre. Visite chez le médecin cet après-midi. Avec un bébé malade, les boîtes prennent le bord!



Image:http://www.art.com/products/p605882974-sa-i4026890/richard-cummins-clinton-square-syracuse-new-york-state-united-states-of-america-north-america.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire