samedi 5 janvier 2013

1er janvier

Le 1er janvier 2013, la plupart des gens qui sont sortis la veille, se sont levés à 10h30, ont mangé des omelettes et du bacon et sont allés se recoucher jusqu'à 14h00. Ils ont terminé la journée en écoutant un film d'action, pour ensuite se coucher à 22h00, en semi-forme.

Avec un bébé, on s'entend sur le fait que ce temps-là, c'est terminé. Du moins, pour un bon bout de temps. Je ne sais pas ce qui nous a pris, mais notre journée se résume en trois phases: café, épicerie et purées.


Avant...



Seulement une partie du Après...



Le plus décourageant dans tout ça, c'est que mon creton mange environ 3 ou 4 cubes par repas. Ce sera donc à refaire dans quelques jours semaines.

Ayant trop de purée de courge butternut pour le nombre de petits pots qu'on avait, nous l'avons mélangée à de la crème  sans gras (je suis si heureuse depuis que j'ai découvert ça), du basilic et de l'ail, pour une sauce à pizza. Merci à mon amoureux pour cette idée.

Je vous suggère de l'essayer sur une bonne croûte mince avec des oignons caramélisés, du fromage de chèvre, des champignons, du brocoli et des poivrons jaunes! C'était vraiment bon. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Suggestions de purées que Damien aime bien: 

kale & abricot 
mangue & pois chiches
courge butternut & pomme
asperge & avocat & citrouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire