dimanche 16 décembre 2012

THE dinde

Que ce soit l'Action de grâce, Noël ou le Jour de l'An, cette dinde est un must. Elle est vraiment incroyable. Je la considère comme du comfort food, mais disons que ce n'est pas une recette que tu décides de faire last minute, entre deux biberons. Elle doit être faite avec amour. Oui oui, avec amour. J'ai tenté de la faire rapidement une seule fois et il manquait quelque chose. Elle n'était pas comme d'habitude. Je sais, je suis folle. On l'a fait quatre fois et je compte bien me rendre jusqu'à cent quarante huit. Petit calcul rapide. Je pense vivre jusqu'à cent ans. Il m'en resterait donc soixante douze à vivre. Une dinde à l'Action de grâce, l'autre à Noël. Voilà. 

La voici, la dinde aux oignons caramélisés de Ricardo.





Pour la recette, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.ricardocuisine.com/recettes/859-dinde-farcie-et-oignons-rouges-caramelises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire