jeudi 1 novembre 2012

San Antonio, Mexique

Les Mexicains sont vraiment partout ici. Plus de la moitié des habitants sont hispaniques. Ils sont tellement gentils en plus! Il faut dire que nous sommes très près du Mexique. En regardant certains quartiers, les noms de rues (Perez, Paso hundo, San pedro, Culebra, Delgado- ça vous donne une idée), les restaurants, les couleurs vives, l'humidité, on peut vraiment se sentir en vacances pour un instant. 

Je ne me plains pas, mais je m'ennuie énormément de l'automne. J'ai rencontré quelqu'un qui vient de Chicago et elle m'a confié qu'elle versait une larme à tous les Noël car elle manque la neige et l'ambiance. Je pense bien avoir l'air de ça aussi! 

Je suis allée me promener avec Damien sur Riverwalk, une rivière de quatre kilomètres de long avec des dizaines de restaurants et boutiques. C'est tellement beau! Le résultat de mon travail de paparazzi...













Je sais que c'est spécial ma peur des petits animaux mais honnêtement... Regardez-lui le regard à elle! C'est certain qu'elle se dit: ''You better give me a piece of your fajitas girl cuz if not imma whip yo ass''. Elle n'est pas montée sur mes genoux et c'est à peu près tout. 



Welcome to Texas! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire