lundi 19 novembre 2012

Ninja!

À presque tous les soirs, on peut dire que je dors avec quelqu'un de différent. Mon amoureux se transforme en différents personnages et c'est assez hilarant. Assez drôle pour que je ne puisse pas me rendormir vite tellement je ris. 

Hier soir? Il était un Ninja. Vers 2h du matin, il a crié: ''I'm a Ninja!'' Il avait une épée imaginaire dans les mains et disait: '' Take this, take that!'' comme s'il tuait des ennemis un par un. 

Quand on s'est rencontrés il y a cinq ans, c'était à presque tous les soirs qu'il me réveillait en parlant dans son sommeil. L'année dernière, il le faisait beaucoup moins souvent, mais il est revenu en force depuis deux mois. Depuis un bout de temps, j'écris ce qu'il dit la nuit dans mon cellulaire -sous une rubrique qui a pour titre JF gone craZZZy-  pour ne pas oublier de le lui rappeler le lendemain. Voici quelques exemples de ce qui se retrouvent dans ce petit journal de nuit... Je m'excuse à l'avance pour certains passages. 


- Caro, Caro! Y'a quelqu'un entre nous deux, y'a quelqu'un entre nous deux! (Tout en essayant de trouver quelqu'un en-dessous des couvertures)

- Tu peux continuer, j'aime ça. Oui oui, continue. (Aucune sensualité dans la voix en passant. Et je n'ai jamais réussi à lui faire dire un autre nom genre Jessica, Lise ou Maryse)

- Coudonc ça s'ouvre pas cette porte de garage là! (En grattant et en essayant d'ouvrir une porte de garde-robe par en bas) 

- Ouuuch, ouw ouw ouch, j'ai le pénis pris dans de la broche, ouch ouch ça fait mal!! (Vous avez bien lu)

- En comptant à la française, uuuun, deuuuux, troiiiiis, quaaatre... (Je l'ai laissé aller jusqu'à onze avant de lui dire que j'essayais de dormir et qu'il pouvait maintenant revenir de son voyage à Paris)

- Drop it, drop it! Come on, drop it! (À vous de laisser aller votre imagination)

- (Et la broche qui revient (???)) Ouch Caro je suis pris dans l'auto avec de la broche, je peux pas sortir! 

- Sont où tes bobettes le gros? (Un terme qu'il n'utilise même pas dans la vie de tous les jours)

- J'sais pas sont combien les bouteilles, le sais-tu toi?

- Tu saignes? Est-ce que tu saignes? Non mais saignes-tu?

- JF gratte son oreiller. Moi: Qu'est-ce que tu fais là? Je cherche les straps pour mon sommeil. (Eh, ben!)

- Ahh ben zut de flûte! Elle était trop bonne, trop bonne celle-là! (En riant intensément. Vraiment intensément)

- Est-ce que ça fait trop ''maman'' cette affaire là? C'est trop pendu dans le vide.

- Tabbbb$%?&* de caaaaallllliii&*%$#  j'fatigué, je me suis réveillé toute la nuit pour Damien. (Euhhh.. Aucunement.)

- Passe-moi donc le Babybel. 


Je pourrais continuer pendant quelque temps mais ça devient un peu ridicule. Si vous êtes dépressifs un jour et que vous avez envie de rire, on pourrait s'arranger. En échange de quelques dollars, je vous laisse dormir avec lui pour une nuit. 

Sachez que je n'ai pas osé aller vérifier dans un livre d'interprétation des rêves ce que signifie rêver à de la broche. Je ne veux même pas le savoir. 

Bonne nuit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire