mercredi 21 novembre 2012

iPhone vs Blackberry

Je ne suis toujours pas dans l'ère du iPhone. Nous avons le reste de la famille Apple à la maison. Mais toujours pas de iPhone. Si seulement vous saviez à quel point je ne suis PU plus capable de me faire dire: ''Wow t'as encore un Blackberry! Qu'est-ce que tu fais là?!''

J'ai remarqué que les gens qui ont des iPhones (ou tous les téléphones du genre... Samsung Galaxy ou autres) passent pas mal plus de temps sur leur téléphone. Avec tout ce qui est offert sur ce cellulaire, je peux comprendre que ce soit rendu votre meilleur ami. Moi, présentement, je n'ai rien à dire de mal sur mon Blackberry. Je l'aime bien et il ne me cause aucun souci. Peut-être que je vais éventuellement faire le grand saut, mais pas tout de suite. D'ici là, laissez-moi enjoyer mes derniers moments avec lui. C'est presque rendu gênant de sortir un Blackberry de sa poche. Ça attire les regards, je vous le dit! 

Je me fais regarder comme si je sortais quelque chose du genre.





Comme mon beau-père répète tout le temps, Vivre et laisser vivre.

Compris? Merci :) 




Image: http://thomasdavisgrouprealty.com/2011/07/things-to-do-with-your-old-cell-phone/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire