jeudi 8 novembre 2012

Merci Mom.

Mes parents aiment bien lire mon blogue. Je pense qu'ils rient en lisant mes posts, mais sûrement avec un regard différent, sachant très bien comment je suis maladroite et un peu ''clown''. Ma mère m'a écris un message cette semaine me disant ceci:

''Quelques suggestions pour ton blogue. C'est toujours plaisant de te lire, surtout quand ce sont des histoires drôles et que les personnes qui te lisent se voient faire les mêmes choses que toi ou bien qu'ils ont passé par là. Je fais simplement une suggestion là... Mais tu pourrais parler de choses stupides que tu as fait quand tu étais jeune (???) ou bien de comment tu aimes te faire traiter comme une princesse (???).''

Oh wow. Merci Mom. Vraiment bon comme idée. Je pourrais peut-être parler de la fois où tu avais trop bu quand j'ai amené mon premier chum à la maison aussi? Ou bien du fait que vous avez déjà, toi et Papa, fait le bouche à bouche à un chat? 

C'est bien ce que je pensais. Si tu as d'autres bonnes idées comme celles-là, ne m'en parle pas. Je suis très princesse, oui. Mais je n'en parlerais jamais. Et je n'ai pratiquement jamais, oh grand jamais, fait quoi que ce soit de stupide quand j'étais jeune. Bon. C'est réglé. Passons à autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire