vendredi 19 octobre 2012

One king's lane

Un site Internet que j'aime bien. One King's Lane. Je n'ai jamais rien acheté sur celui-ci mais je fais vraiment du lèche-écran lèche-vitrine, parce que c'est incroyable les belles choses qu'on peut y retrouver. C'est une site qui vend des meubles, des accessoires déco et des livres à rabais. Rabais est un grand mot. On peut vraiment retrouver des articles à 35$ comme à 15 000$. En spécial... La compagnie possède ses propres ''tastemakers'' qui voyagent à travers le monde pour dénicher ces beautés matérielles. Clin d'oeil spécial à Christiane Lemieux qui fait partie de cette équipe et qui vient de la région d'Ottawa.

Voici quelques morceaux qui se retrouvent sur ce site que j'aimerais bien posséder. 















Et le genre de chose qui me tente moins pour 2000$...



Je crois que le shipping ne se fait qu'aux États-Unis. Heureusement pour vous. Ou pour votre porte-feuille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire