mardi 2 octobre 2012

Le jour T

C'est aujourd'hui mon grand départ vers le Texas, à San Antonio. Je tente de me contenir et de ne pas paraître trop stressée de voyager avec baby D! 

En fait, ce qui me stresse, ce sont les regards ou les commentaires que certains pourraient m'envoyer si mon creton décide de faire une crise d'enfer, comme il m'a fait au restaurant samedi (eh oui, j'ai dû quitter 3 minutes après avoir commandé mon plat). Disons que je souhaite être assise en arrière d'un couple d'aînés qui se feront un plaisir de faire des "peekaboo" et non un couple d'adolescents qui essayent de regarder le dernier épisode de Glee sur leur iPhone. 

J'ai également demandé conseil à plusieurs de mes amies qui voyagent souvent vers l'Europe avec leurs enfants. Ce qui revient le plus souvent? D'apporter de l'extra dans tout. Lait. Bouteilles. Pyjamas. Couches. Lingettes. Tempra. D'autres couches. Des couvertures. Holy moly! Je suis supposée mettre mon iPad où là-dedans? 

En espérant que la compagnie avec laquelle je vole soit child-friendly. 

To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire