lundi 1 octobre 2012

Boyce avenue



LA musique à écouter lors des journées d'automne.
J'ai découvert ce groupe en mangeant dans un café lorsqu'on habitait à Edmonton en Alberta et je l'ai cherché longtemps . C'est JF {my love} qui l'a finalement trouvé! 

C'est un groupe de trois frères de la Floride qui reprennent des chansons de tous les répertoires possibles, et ils les modifient de façon acoustique. Je suis teeellement une trippeuse d'acoustique. Il me semble que ce soit la musique parfaite pour une longue route en voiture, un souper relax entre amis ou une soirée d'amoureux...

Ils reprennent des chansons comme teenage dream, rolling in the deep, we found love, superman, grenade, umbrella, viva la vida et j'en passe.
 
Ils ont plus de 300 millions de views sur Youtube.

Celle-ci est vraiment ma préférée présentement... Jusqu'à la prochaine!


Wow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire