vendredi 12 octobre 2012

BabyNes

Vous avez vu le BabyNes?

Un biberon chaud préparé en un ''pousse-le-bouton''.
Honnêtement, je trouve que c'est une bonne idée. Est-ce que j'en achèterais une? Je ne sais pas.





J'entends déjà les femmes du club pro-allaitement se dire que c'est une porte d'entrée vers le biberon de formule mais je n'en suis pas si certaine. Une femme déterminée à allaiter va allaiter. Celle qui veut biberonner, biberonnera. 

Oui, c'est chiant plate faire des biberons, mais on s'habitue. La machine se vend à environ 275$. Il en coûte environ 50$ pour une boîte de vingt six capsules, donc vingt six biberons. Ils ont aussi pensé aux bébés qui ont de petits problèmes digestifs et ils ont créé la capsule sensitive.

Pour les écolos, la machine possède un eco-mode et elle s'éteint après cinq minutes. Et que faire lorsqu'il faut sortir de la maison? Nestlé a créé l'ouvre capsule BabyNes. Non mais ils pensent à tout! 




Tomberez-vous sous son charme lorsqu'elle fera son entrée au Canada?  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire