mercredi 10 octobre 2012

Caca story

Depuis un mois environ, tous (sans exception) les cacas de Damien débordent de sa couche. C'est quasiment rendu un stress d'aller à l'épicerie sachant qu'un overflow de merde va possiblement se produire. Je mettrais bien des photos à l'appui mais je vais m'abstenir. Pourquoi je prends les photos de ses cacas de champion? Aucune idée. 

Cette semaine, mon amoureux m'a suggéré d'aller faire des commissions avec son ami et Damien pour que je puisse avancer dans mon ''défaisage'' de valise. Yesss! Je pensais même avoir le temps d'aller au gym.

Nope. 

Il m'a appelé après vingt minutes pour me dire qu'il revenait à la maison parce que Dam-Dam avait fait un bon tas (excusez-moi l'expression). 

Dès qu'on a raccroché, je me suis dit que j'allais couler un bain plutôt que d'utiliser douze wipes et de lui faire un lavage à sec. 

Je tourne le truc pour partir l'eau à gauche, à droite, encore à gauche. L'eau ne sort pas. J'essaye les autres robinets du condo. L'eau ne sort pas. Au même moment, les boys arrivent. 

OH-BOY. THE caca. 

Il faut savoir que souvent, les choses ne tournent pas en notre faveur à moi et JF. On ne se plaint pas car ce sont souvent des banalités, mais quand même. C'est quoi les chances de manquer d'eau au même moment que Damien nous sort une bombe? Non seulement le pauvre en a jusqu'au cou, mais le siège d'auto n'a pas été épargné. Finalement, un tantinet d'eau sort des robinets. Dix minutes à remplir un fond de bain. 

Laver un bébé plein de merde dans un pouce d'eau= eau brune= bon, on fait quoi maintenant?




1 commentaire:

  1. Un seul mot me vient en tête... SHIT!! Lol! Bon courage caca-maman!!

    Gilles

    RépondreSupprimer