jeudi 10 janvier 2013

Vin & salade de riz

J'ai fait une petite recherche sur ce vin afin de voir s'il était disponible au Québec et on dirait bien qu'il ne l'est pas. Si vous devez aller aux États-Unis ou si vous importez régulièrement du vin, je vous suggère celui-ci. Définitivement dans mon Top 5 de bons Cabernet. Incroyablement bon. Nous en avons bu avant, pendant (avec un filet de porc au marionberry et jalapeño) et après le souper. Bon sur toute la ligne.




Salade tiède de riz sauvage

N'importe quel type de riz peut faire l'affaire. J'ai utilisé un mélange d'orzo, de quinoa, de couscous israélien + un mélange de riz exotique. 

J'ai coupé en très petits cubes une patate douce et je l'ai fait revenir dans un peu d'huile + ail pendant 10 minutes. 

J'ai coupé des tomates cerises, des asperges, des poivrons rouges et des champignons pour ensuite les faire revenir dans une autre poêle, avec 2 c. table de vinaigre balsamique. 

Pour terminer, j'ai mélangé le riz & les légumes. Voilà! Un bon plat consistant. 



Bonne semaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire