samedi 6 octobre 2012

Casse-tête-de-lit

Il est maintenant temps pour nous de se lancer dans l'achat d'un lit convertible pour bébé Damien. Puisque nous déménageons pour l'année et que nous laissons la bassinette dans la maison à Montréal, nous avons convenu de faire un achat intelligent en se procurant un lit qui durera longtemps. 

Le lit que je préfère a un prix exorbitant  est cher un peu... Je cherche sur Internet depuis 2 jours afin de trouver quelque chose qui ressemblerait à çe que je veux. Rien. 

J'ai donc eu une idée. Mon super mari n'est pas au courant de cette idée encore (...) Mais bon. Je la partage avec vous. Je pense me lancer dans la confection d'une tête de lit. N'est-ce pas ce que l'on fait en 2012? Quand on ne trouve pas ce qu'on veut, on fait appel au fameux DIY! Je ne suis aucunement handy. Au-cu-ne-ment. Il y a une première à tout. Je m'imagine déjà la conversation...

- Mon amour, je pense que j'ai une méchante bonne idée.
- Ah ouin, vas-y donc.
- On va acheter une bassinette ben cheap au Target pour cette année et quand on va revenir au Québec, on achètera un lit double et je vais lui faire une super tête de lit de garçon!
- ...
- ...?
- Tu veux dire, JE vais faire une tête de lit.
- Je sais que c'est dur à croire mais j'y tiens vraiment et je veux le faire seule.
- Tsss, c'est certain que tu vas avoir besoin de moi et c'est moi qui va finir par le faire.
- Tu penses vraiment que je ne suis même pas capable de changer une ampoule hen? -En fait, je ne change ni les ampoules, ni les sacs de poubelles et je ne range pas les ustensiles qui sortent du lave-vaisselle, ça me fait grincer des dents. Si je pouvais, je mangerais avec des ustensiles en plastique.-

Damien l'aura sa tête de lit, confectionnée de nos mes mains seulement!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire