jeudi 27 décembre 2012

Noël chez les Jacques

Noël sans neige, c'est assez spécial. Noël en gougounes, c'est bizarre. Noël sans famille, c'est différent. 

Chaque Noël est nouveau pour nous. On change de ville, on change de groupe d'amis... 
Cette année, nous avons reçu sept personnes. Tout le monde a apporté quelque chose à manger. C'était tellement bon! Après le souper, les gars étaient sur le bord de vomir tellement ils avaient trop mangé (moi je blâmerais ça sur le punch eggnog/rhum, mais bon).

Une image vaut mille mots... Dinde: 1   Boys: 0


                             Turkey power



La soirée a pris une drôle de ''tournure''. Puisqu'on a AppleTV, on peut regarder des vidéos YouTube sur la télévision. Un des gars a voulu nous montrer un vidéo. Finalement, on en a regardé une vingtaine en riant intensément. La soirée s'est terminée vers 2h am (au secours, il faut se lever dans 5h!) 

Je remercie ceux qui ont bien voulu fêter Noël avec nous. Un Noël différent de plus à ajouter à notre liste. 

Voici un des vidéos que l'on a regardé, qui m'a fait pleurer de rire (après quelques verres de vin). Le genre de vidéo que je regarde aujourd'hui qui ne me fait plus autant rire... Haha! 



Le lendemain, Damien a eu bien du plaisir à essayer de manger du papier d'emballage. 


Bonne journée! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire